Nouvelles des Medias

Livret souvenir des 10 ans de CTMI
Edité à l’occasion de la Conférence Internationale, ce livret en couleurs de 72 pages retrace les grandes étapes de CTMI et évoque l’histoire des chrétiens et des églises qui ont oeuvré pouraboutir au CTMI d’aujourd’hui. Achetez-en pour vos amis ou pour bénir un pasteur en Afrique !

Radios en Afrique
A ce jour, 30 radios chrétiennes dans 10 pays diffusent notre série de messages “Bonnes nouvelles pour l’Afrique” en anglais, français, swahili et portugais. CTMI dispose de près de 100 créneaux hebdomadaires de 28 minutes sur le continent, avec une audience estimée à 1,5 million d’auditeurs.

Radio en RD Congo
Baseme Bidorho, à Bukavu, nous informe que les prédications de CTMI sont les programmes les plus populaires de la radio chrétienne locale. A la demande des auditeurs, l’émission “La croix qui transforme les vies” est maintenant diffusée 4 fois par semaine, parfois suivie d’appels des auditeurs qui réclament souvent la rediffusion du message de Miki Hardy sur :

“Un mariage heureux, c’est possible ?”
Programme CTMI pour radios/TV affiliées En avril, Gilbert Grant s’est rendu dans 9 villes d’Afrique de l’Est pour présenter CTMI à 25 radios et chaînes de télévision. L’accueil a été très favorable ; 3 radios diffusent déjà nos messages et d’autres suivront certainement. Ces stations émettent pour des villes, des régions ou parfois des pays. C’est enthousiasmant de savoir que des téléspectateurs à l’ouest du Kenya peuvent déjà regarder l’émission”Heart Talk” sur une chaîne de TV locale.

CTMITV : YouTube
Des clips de différents voyages et des extraits de messages peuvent être vus sur notre chaîne (CTMITV) sur Youtube. C’est une bonne manière de présenter les activités de CTMI à vos amis : allez sur http://www.youtube.com et tapez CTMITV.

swahili@ctminetwork.org
Plus de 120 millions de personnes comprennent le swahili dans 10 pays du centre et de l’est de l’Afrique. Donc, c’est avec une grande joie que les pasteurs du réseau de CTMI de la région ont reçu les premier CD de messages dans cette langue. Ils étaient aussi très heureux d’apprendre que des documents récemment traduits seront très bientôt imprimés et distribués à partir de cette région

Publicités
Cet article, publié dans Umoja, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s