Trianon : voyage dans le temps…

Auditorium Trianon CTMIEtes-vous prêts pour un voyage dans le temps ? Il était une fois, à l’île Maurice, dans un champ de cannes à sucre, pierreux, une petite équipe déterminée… Elle vient d’abord en repérage, puis les fondations sont posées et les ouvriers, aidés par les volontaires et stagiaires, forment une équipe de choc !

Des sœurs se mobilisent pour travailler dans le jardin, nettoyer, construire ou apporter des repas à ceux qui sont toute la journée à l’oeuvre. Semaine après semaine, on voit ce bâtiment grandir et se découper à l’horizon. Les jours fériés, le chantier se transforme en véritable ruche !

Les derniers mois, c’est le compte à rebours qui commence : une grande équipe travaille 7 jours sur 7, jusqu’à tard dans la soirée, pour que tout soit fin prêt pour l’inauguration !

Merci !

Miki Hardy Trianon CTMItravailleurs Trianon CTMI

Merci ! Merci à vous tous qui avez conçu, porté, creusé, arraché, planté, arrosé, nettoyé, poncé, coupé, construit, cassé, reconstruit, cuisiné, peint… Merci de ne pas avoir eu peur de vous salir les mains ni de respirer la poussière. Merci à vous qui avez investi  votre temps, vos finances, qui avez prié et fait des sacrifices pour que ce bâtiment soit construit. Comme il a fière allure notre auditorium enfin terminé ! Nous remercions avant tout le Seigneur pour cette vision qu’Il nous a donnée d’une église plus spacieuse, afin que Son œuvre puisse s’accomplir. Ce bâtiment n’aurait jamais pu être terminé sans une série de miracles ! A Lui soit la gloire !

Trianon T-Shirt CTMI

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter le tee-shirt souvenir, en mémoire de votre soutien et de tous ces moments passés ensemble à construire notre église. Il est en vente à 150 roupies.

Publicités

A propos Administrator

Part of the CTMI | Church Team Ministries International network, spreading the message of the Cross, as the answer for the Church and our lives. We preach Jesus Christ and him crucified.
Cet article a été publié dans Newsletter n°16, Trianon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.