La Réunion • Juillet 09

camp jeunes Reunion CTMIUn camping a été organisé pour une centaine de jeunes dans un cadre champêtre près d’une rivière. Cette année, un nouveau concept est apparu : les points gagnés aux jeux étaient convertis en « salaires » et tout était « payant » sur le camp, comme dans la vraie vie ! Chaque matin, les équipes établissaient un budget prévisionnel, mais la « réalité » était souvent bien différente à la fin de la journée !

Les pasteurs Lindsay Lajeunesse et Jocelyn Sery ont mis l’accent sur les « colonnes de sagesse » que l’on devrait permettre au Seigneur de bâtir dans notre vie, telles que la prière, la lecture de la Parole de Dieu, la libéralité, le respect des autres, les relations spirituelles, le fait de rendre service…

Plusieurs jeunes ont eu la joie d’être baptisés du Saint-Esprit. Le samedi, une journée porte ouverte et un pique-nique ont permis aux parents d’apprécier les résultats de ce camp, grâce aux témoignages et sketches de jeunes.

Publicités

A propos Administrator

Part of the CTMI | Church Team Ministries International network, spreading the message of the Cross, as the answer for the Church and our lives. We preach Jesus Christ and him crucified.
Cet article a été publié dans Camp de jeunes, Newsletter n°16. Ajoutez ce permalien à vos favoris.