Vers de nouveaux horizons – 3e partie – Inde

« Nous sommes venus à Maurice sans avoir la moindre idée de ce que nous allions entendre… »

Pasteur Roy Cherian: « Je prie pour l’Afrique depuis 14 ans et lorsque je l’ai dit à l’un de mes amis, il m’a parlé de la conférence à Maurice. Comme nous avons 4 stations de radio chrétiennes en Inde qui prêchent toutes sur la prospérité, je m’attendais à entendre la même chose ici ! Au lieu de ça, j’ai entendu la pure et saine doctrine de Christ et ça m’a radicalement changé. Je rentre en Inde pour partager cela et je voudrais organiser une conférence avec CTMI dans ma région afin que mon pays puisse entendre la même chose que moi. »

Pastor Rajesh AG: « Je crois que le frère Miki a reçu une partie de la révélation de ce qu’est la vie sous la nouvelle alliance. Nous avons été témoins ici d’une telle unité entre les pasteurs, les dirigeants… L’église de Maurice est prête à donner et à servir, la vie des chrétiens nous a confrontés. Nous aspirons à cette même unité pour notre pays. »

Pastor « Sunny » Matthew Chako: « Quand j’ai entendu ce qu’on prêche ici et vu que chacun vit ce qu’il entend, cela m’a conduit à remettre toute ma vie en question ! Après des voyages dans 11 pays, je peux dire que je n’ai jamais vu une église avec un tel esprit de famille ! Nous désirons nous unir à cette équipe apostolique et missionnaire, prête à aller n’importe où ! Nous prions à présent pour que nous puissions organiser une conférence avec Miki et l’équipe en Inde ! »

Publicités

A propos Administrator

Part of the CTMI | Church Team Ministries International network, spreading the message of the Cross, as the answer for the Church and our lives. We preach Jesus Christ and him crucified.
Cet article a été publié dans Newsletter n°11, Témoignages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.